vendredi 1 septembre 2017

Pour acheter mes livres

LIVRES-ENQUETES


DISPARUS DANS LA NATURE
VINGT HISTOIRES VRAIES ET MYSTERIEUSES
(USA)



Présentation du livre

Chaque année, des personnes disparaissent dans les parcs nationaux et forêts américaines, dans des circonstances très étranges.
Un guide touristique qui s’évapore derrière le groupe qu’il accompagne... Un bambin qui disparaît cinq heures en forêt, et qui fait un étrange récit à son retour... Un photographe qu’on retrouve « fondu sur place » dans un endroit inaccessible à cause de la neige... Le participant d’une course en montagne qui ne franchit jamais la ligne d’arrivée... Un chasseur qui s’égare dans des bois qu’il connaît parfaitement et qu’on retrouve les pieds usés jusqu’à l’os…
Grand voyageur et passionné par les énigmes, le romancier Lionel Camy vous livre vingt histoires effrayantes, et absolument véridiques. Après avoir décrypté pour vous ces affaires, et passé en revue les explications rationnelles les plus courantes, l’auteur ose aller plus loin, et franchir les frontières du réel. Car si ces disparitions ne sont pas normales, peut-être relèvent-elles du paranormal ? Une menace terrifiante serait-elle tapie dans les vastes étendues sauvages de l’Amérique du nord ? L’auteur enquête…

Pour acheter le livre sur Amazon (Broché ou Kindle) CLIQUER ICI !



DISPARUS DANS LA NATURE
VINGT HISTOIRES VRAIES ET MYSTERIEUSES
(MONDE)

Présentation du livre

Chaque année, des personnes disparaissent dans la nature dans des circonstances bizarres, partout sur la planète.
Un étudiant qui s’évapore la nuit en pleine campagne pendant qu’il parle au téléphone avec son père... Un vieillard handicapé qui s’envole en quelques minutes dans son jardin pendant un orage… Un enfant dont les empreintes de pas s’arrêtent net sur le sol, comme s’il avait été arraché du sol… Un sentier de randonnée sur lequel ceux qui portent des vêtements rouge disparaissent…
Auteur spécialisé en disparitions mystérieuses, et intervenant régulier sur Nuréa TV, Lionel Camy vous raconte vingt histoires effrayantes, et absolument authentiques, collectées dans une quinzaine de pays, du Panama jusqu’en Nouvelle Zélande, en passant par la France. Après avoir décrypté pour vous ces affaires, et passé en revue les explications les plus rationnelles, l’auteur ose franchir les frontières du réel. Car si ces disparitions ne sont pas normales, peut-être relèvent-elles du paranormal ?
Qu’est-il arrivé à ces gens ? Auraient-ils fait une rencontre terrifiante dans la nature ? À moins qu’ils aient été victimes d’un phénomène inconnu ?
À vous de vous forger votre propre opinion…


Pour acheter le livre sur Amazon (Broché ou Kindle) CLIQUER ICI !


DISPARUS EN VILLE 
  VINGT HISTOIRES VRAIES ET MYSTERIEUSES

Présentation du livre



Chaque année, des personnes disparaissent en zone urbaine dans des circonstances étranges. Elles se volatilisent parfois en plein jour, au milieu de la foule. Et les téléphones portables, caméras de surveillance et GPS n’y changent rien. La plupart du temps, on ne les retrouve jamais et la police est perplexe. Où sont passés tous ces gens ? Que leur est-il arrivé ?
Un étudiant qui rentre dans un bar et qu’on ne voit jamais ressortir… Une famille en voiture qui s’évapore sur la route un soir de Noël… Un jeune homme qui disparaît en quelques secondes, alors que sa fiancée arrive au coin de la rue… Une femme qui se volatilise après avoir apparemment interagi avec des êtres invisibles… Un disparu qui laisse un message téléphonique sur lequel on entend des grognements inhumains…
Auteur spécialiste en disparitions mystérieuses, Lionel Camy vous raconte vingt histoires terrifiantes et absolument authentiques. Après avoir décrypté pour vous ces affaires, la plupart du temps non élucidées, il passe en revue les différentes explications possibles, car quand les meilleurs enquêteurs et experts de la police scientifique ont échoué dans leur devoir de justice, on se doit de continuer à chercher la vérité. 
Et vous, trouverez-vous la solution ?

Pour acheter le livre sur Amazon (Broché uniquement) CLIQUER ICI !




L'ENIGME DE LA BETE DU GEVAUDAN



Présentation du livre

France, 1764. Un prédateur inconnu sème la terreur dans la province du Gévaudan. La Bête du Gévaudan est sans doute l’affaire la plus mystérieuse de l’Histoire de France. Elle est devenue légendaire, mais il s’agit d’une histoire véridique à la base, et on en parle encore 250 ans après les faits, dans le monde entier.  Y avait-il une ou plusieurs bêtes ? Quelle était exactement cet animal ? Qui se cachait derrière ce prédateur ? Loup-garou ? Tueur en série ? Vengeance ? Complot ? Société secrète ? Autant de questions restées sans réponse.
Passionné par les énigmes de notre monde, le romancier Lionel Camy décrypte pour vous cette affaire encore irrésolue à ce jour. Après avoir rappelé l’histoire officielle, l’auteur enquête. Il passe en revue les zones d’ombre et les différentes théories relatives à la Bête, afin d’aider le lecteur à se faire sa propre opinion.  Plongez dans le plus grand mystère du XVIIIe siècle !

Pour acheter le livre sur Kindle CLIQUER ICI !



ROMANS



PASSAGER VERS L'ENFER

Présentation du livre


Eliot Bellay, un jeune touriste Français, arrive en Thaïlande pour des vacances sur une île paradisiaque. Mais son bateau fait naufrage et il trouve refuge avec d’autres voyageurs sur une plate-forme pétrolière désaffectée, perdue loin des côtes. Les huit rescapés organisent leur survie, mais, quand les morts et les incidents bizarres s’enchaînent, Eliot cherche à comprendre le mystère de ce lieu coupé du monde. Et si ces évènements dramatiques n’étaient pas le fruit du hasard ? Le cauchemar ne fait que commencer…

REVUE DE PRESSE
« Un thriller trépidant » France 3
« On est parfois méfiant en ouvrant un premier roman, celui de Lionel Camy rassure bien vite » Tout prévoir
« Un thriller haletant à l'écriture incisive » Ouest France
« Une atmosphère de cauchemar, rendue avec force » K-libre
« Entre la série Lost et le La ligne noire de Jean-Christophe Grangé, ce suspense en huis-clos est intrigant et prenant, servi par une écriture fluide et rythmée » Cultura

SELECTIONS
Livre finaliste du Prix Henri Queféllec au Festival Livre et Mer de 2013
Livre sélectionné par le comité de lecture polar des bibliothèques de la Ville de Paris en 2013.
Livre acheté par les bibliothèques de Perth en Australie, Auckland en Nouvelle Zélande…

Pour acheter le livre sur Amazon (Broché ou Kindle) CLIQUER ICI !

KLIMAX
Présentation du livre 

Alors que la ville de Christchurch, en Nouvelle-Zélande, se remet d’un terrible séisme, le corps d’une joggeuse sauvagement assassinée est retrouvé dans une forêt proche de la ville.
Peu après, Henry Graffin, dit « Hank », sergent-détective de la police criminelle mis au placard après un drame personnel, reçoit une visite inattendue : un membre de sa famille, perdu de vue depuis des années, a reçu un email inquiétant, qui pourrait bien avoir un lien avec le meurtre.
Quand une autre jeune femme disparaît mystérieusement, Graffin, saisi d’une intuition, se lance dans l’enquête. Débute alors une course contre la montre pour tenter de stopper un tueur aussi malin que sadique, au cœur d’une région dévastée dans laquelle le climat semble devenu fou…
Avec ce thriller sombre et palpitant, Lionel Camy parvient à tenir diaboliquement son lecteur en haleine.

Pour acheter le livre sur Amazon (Broché ou Kindle) CLIQUER ICI !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire