CHER AUDITEURS. Vous voulez SOUTENIR le PODCAST ? FAITES UN DON. MERCI !

vendredi 20 octobre 2017

DOGMAN, le Loup-Garou américain : Légende ou Réalité ? #Halloween2017

Vous savez peut-être déjà que je me passionne pour les énigmes de notre monde, et notamment la cryptozoologie (c’est-à-dire, l’étude des animaux dont on n’a pas prouvé l’existence de manière irréfutable).

Lors de la soirée d’Halloween, le mardi 31 octobre 2017, j’ai présenté un mystère, quasi inconnu en France, qui me fascine depuis des années : le Dogman.

POUR VOIR LA PARTIE 1 DE L'EMISSION




POUR VOIR LA PARTIE 2 DE L'EMISSION


PRESENTATION DE L'EMISSION

«DOGMAN, le Loup-Garou américain : Légende ou Réalité ? » avec Lionel Camy

Vous connaissez le Bigfoot, mais avez-vous déjà entendu parler du Dogman ?
S’il est quasi inconnu, le Dogman ou Wolfman est bien plus terrifiant. Appelé « Bête de Bray Road » dans l’État du Wisconsin, le Dogman du Michigan est aperçu partout aux États-Unis, au Canada, mais aussi dans d’autres parties du monde. Depuis plus d’un siècle, des centaines de témoins certifient avoir vu cette créature. Et la majorité d’entre eux ont été traumatisés par leur rencontre. Car le Dogman ressemblerait comme deux gouttes d’eaux à… un loup-garou !
Auteur spécialiste en disparitions mystérieuses, passionné de cryptozoologie, Lionel Camy s’est penché sur ce fascinant mystère. En l’absence de preuve irréfutable de l’existence du Dogman, il vous présente des faits et indices troublants : récits de témoins, croquis, photos…
Alors, le Dogman : légende ou réalité ? À vous de décider.


Page officielle de l'émission sur Nuréa TV : http://www.nurea.tv/video/dogman-loup-garou-americain-legende-realite-lionel-camy/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire