CHER AUDITEURS. Vous voulez SOUTENIR le PODCAST ? FAITES UN DON. MERCI !

jeudi 15 décembre 2016

DISPARUS DANS LA NATURE : Vingt histoires vraies et mystérieuses (USA)

En cette fin d'année, j'ai une surprise pour vous...

Je suis très fier de vous présenter mon dernier livre DISPARUS DANS LA NATURE : Vingt histoires vraies et mystérieuses (USA). Il ne s'agit pas d'un roman, mais d'un livre-enquête, sur des histoires vraies particulièrement étranges et fascinantes.  

Si vous êtes amateur de la série "X-Files", je pense que vous allez vous régaler.


Présentation du livre :

Chaque année, des personnes disparaissent dans les parcs nationaux et forêts américaines, dans des circonstances très étranges. Un guide touristique qui s’évapore derrière le groupe qu’il accompagne... Un bambin qui disparaît des heures en forêt, et qui fait un étrange récit à son retour... Un photographe qu’on retrouve « fondu sur place» dans un endroit inaccessible à cause de la neige... Le participant d’une course en montagne qui ne franchit jamais la ligne d’arrivée... Un chasseur qui s’égare dans des bois qu’il connaît parfaitement et qu’on retrouve les pieds usés jusqu’à l’os…
Grand voyageur et passionné par les énigmes, le romancier Lionel Camy vous livre vingt histoires effrayantes, et absolument véridiques. Après avoir décrypté pour vous ces affaires, et passé en revue les explications rationnelles les plus courantes, l’auteur ose aller plus loin, et franchir les frontières du réel. Car si ces disparitions ne sont pas normales, peut-être relèvent-elles du paranormal ? Une menace terrifiante serait-elle tapie dans les vastes étendues sauvages de l’Amérique du Nord ?
A vous de vous forger votre opinion… 

Ce livre me tient tellement à coeur qu'il est disponible en ebook et en PAPIER !! Il est disponible exclusivement sur Amazon (les frais de port en France ne sont qu'à 1 centime).


Pour commander le livre broché sur Amazoncliquez ici

Pour acheter l'ebook sur Kindle : cliquez là

Quelques avis de lecteurs sur Amazon : 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire