A warm welcome to foreign visitors (you can translate this blog)

mardi 2 août 2016

Lionel Camy Talk : Le Pacte des loups (invité : Jérôme de 24 FPS)

Chers amis,

En cet été 2016, je vous offre un nouvel épisode du « Lionel Camy Talk » spécial cinéma, consacré au film « Le Pacte des loups » (Brotherwood of the Wolf) de Christophe Gans.

 

J'en profite pour vous annoncer un changement important à venir sur le show. Il a fallu que je fasse un choix, et j’ai décidé de ne plus parler de cinéma à l'avenir pour me concentrer sur les énigmes de notre monde.

A partir de septembre, le « Lionel Camy Talk » traitera désormais uniquement des énigmes de notre monde, c'est à dire, de sujets qui relèvent de la cryptozoologie (comme je l’ai déjà fait avec le yéti), mais aussi de paranormal et d’affaires mystérieuses. 

En attendant, revenons  au sujet de ce dernier épisode spécial cinéma. En fait, il vient en complément d’une prochaine émission « sérieuse » consacrée au mystère de la Bête du Gévaudan. En effet, « Le Pacte des loups »  s’inspire de cette affaire devenue légendaire. J’ai une affection particulière pour ce film complètement hors normes, et j’ai voulu lui rendre hommage, en compagnie d’un invité que vous connaissez : mon ami Jérôme, co-animateur du podcast cinéma 24FPS.
 
Dans la partie 1, présentation du réalisateur Christophe Gans et du film :



Dans la partie 2, analyse des meilleures scènes du film et ses liens avec la véritable histoire de la Bête du Gévaudan.

En MP3 :



Ou sur Youtube :






Si vous aimez l'émission et souhaitez faire un petit geste pour la soutenir, merci de la conseiller autour de vous, et de mettre un commentaire sur iTunes ou sur Twitter @LionelCamy

Merci à vous.

Peace !

Lionel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire