A warm welcome to foreign visitors (you can translate this blog)

mardi 1 décembre 2015

« Klimax » publié aux éditions Amazon Publishing

Je suis heureux de vous annoncer que mon roman « Klimax » est enfin disponible à la vente en version papier aux éditions Amazon Publishing.

Voilà la "bête" :

 

De quoi ça parle ?



Pourquoi Amazon Publishing ?

Eh bien, vous l’ignorez sûrement, mais le géant américain Amazon a créé cette année sa maison d’édition en France.
Clément Monjou – l’éditeur pour l'Hexagone - m’a proposé d’être leur auteur dans la catégorie thrillers. Je tiens à le remercier publiquement. Il y a un tel vivier de romanciers en France, sans doute plus talentueux que moi...
Quand je pense qu’il y a n’y a pas si longtemps, j’écrivais encore seul dans mon coin. C’est une belle reconnaissance. Une récompense appréciable au vu des efforts fournis et des sacrifices faits depuis cinq ans.
Ma première grande satisfaction est d’avoir conservé une liberté artistique totale. J’avoue qu’intégrer l’écurie du mastodonte US m’inquiétait sur ce point, mais « Klimax » n’a pas subi la moindre forme de censure. Juste un travail de corrections et de peaufinage du texte. De plus, j'ai été étroitement associé à la conception de la couverture (donc si vous la trouvez laide, c'est ma faute). 
Ma seconde satisfaction est que le bouquin papier n’est vraiment pas cher : 9,90 Euros seulement (+ 1 centime de frais de port !) ce qui est appréciable en cette période difficile pour beaucoup d’entre vous au niveau financier.  Et selon moi, le rapport qualité / prix est excellent. En gros, vous avez un livre moyen format pour le prix d'un livre de poche. Quand on voit l’objet, c’est bluffant !

La seule petite contrainte pour vous est que le roman est uniquement disponible sur le site d'Amazon, il faut donc le commander sur internet.
Mais bon, la création du compte Client ne demande que quelques minutes, et beaucoup d’entre vous sont probablement habitués au commerce en ligne.

Pour commander le livre papier "Klimax" sur Amazon, cliquez sur le lien en dessous :


 
Parallèlement au livre broché, "Klimax" reste bien entendu toujours disponible en version numérique sur Kindle, la liseuse d'Amazon.
Et l'histoire de "Klimax" dans tout ça ?
Rien à voir avec mon roman précédent. En effet, j'ai envie de tenter des choses différentes à chaque fois. Varier les genres et les plaisirs. Donc, s'il vous plaît, ne vous attendez pas à un "Passager vers l'enfer bis", sinon vous serez déçu.
"Klimax" c'est un nouvel univers. Avec de nouveaux personnages. De nouveaux thèmes. De mon point de vue, c'est un roman plus ambitieux que le précédent. Il faut juste laisser le temps à l'intrigue de se mettre en place...
De toute façon, comme on dit souvent, une fois qu'il est publié, un roman n'appartient plus à son auteur. Alors, qu'on aime ou pas "Klimax", au fond, je dois l'accepter, et ça n'a pas d'importance.
Ce qui compte avant tout pour moi, c'est d'avoir été sincère, d'avoir mis mes tripes dans cette histoire et donné le meilleur de moi même. Par respect pour le lecteur.
Voilà, j'arrête avant de devenir pompeux... ; )
Je remercie à l'avance ceux et celles qui se laisseront tenter par les aventures du sergent-détective Hank Graffin.
J’en profite pour vous souhaiter avec un peu d’avance de belles fêtes de fin d’année.
Merci pour votre soutien.
Amicalement,
Lionel

PS : si vous appréciez "Klimax", je vous remercie de laisser un petit commentaire sur le site d'Amazon, ça m'aidera à survivre face à Stephen King et Marc Levy !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire