CHER AUDITEURS. Vous voulez SOUTENIR le PODCAST ? FAITES UN DON. MERCI !

dimanche 20 septembre 2015

"Klimax" en roman papier et surprise à venir

Un petit message pour vous donner quelques nouvelles fraîches, en cette rentrée à l'actualité "brûlante".
 
Je finalise actuellement avec mon nouvel éditeur le ROMAN PAPIER de "Klimax". Si tout se passe bien, il devrait être disponible à la vente avant les fêtes de Noël. Je suis satisfait car nous faisons en sorte de vous proposer un ouvrage de qualité à un prix très raisonnable, ce qui est important à mes yeux, compte tenu de la période sociale difficile.

En attendant la sortie de mon nouveau roman, j'ai le plaisir de vous annoncer une SURPRISE à venir. En fait, je travaille en ce moment sur un projet parallèle à mon travail de romancier. C'est très excitant. Revers de la médaille, ça demande beaucoup de temps de préparation. Mais quand on fait les choses par passion, ça facilite les choses.

Je vous tiens bien entendu au courant.

Avant de vous quitter, j'en profite pour saluer les visiteurs réguliers ou occasionnels de ce blog, venus de France ou d'autres pays.

Portez vous bien.

Lionel


1 commentaire: