A warm welcome to foreign visitors (you can translate this blog)

samedi 25 avril 2015

« KLIMAX » est disponible sur Kindle

Chose promise, j’ai le grand plaisir de vous annoncer que mon nouveau roman « KLIMAX » est disponible dans la boutique Kindle.

 

Plutôt que de faire un long discours, voici la présentation du livre :


Christchurch. Nouvelle Zélande. De nos jours.

Suite à un terrible séisme, la ville majeure de l’île du sud panse ses plaies.

À quelques jours de l’été, alors que le climat semble être devenu fou, une joggeuse est retrouvée sauvagement assassinée dans une forêt proche de la ville.

Henry « Hank » Graffin, sergent-détective de la police criminelle mis au placard après un drame personnel, reçoit une visite inattendue : celle d'un membre de sa famille, perdu de vue depuis des années, qui a reçu un inquiétant e-mail pouvant avoir un lien avec le meurtre.

Alors qu’une autre jeune femme a mystérieusement disparu, Graffin a une intuition qui pourrait bien le remettre en selle, mais il ne compte pas que des alliés au sein des forces de l'ordre.

C’est le début d’une course contre la montre pour tenter de stopper un tueur aussi malin que sadique.


Pour vous procurer l'ebook sur Kindle : http://www.amazon.fr/gp/product/B00WMYNJW8?*Version*=1&*entries*=0
 
J’espère que vous apprécierez ce nouveau voyage, dans un univers totalement différent de « Passager vers l’enfer ». En effet, j’ai envie de varier les genres à chaque ouvrage, avec toujours du suspense et du mystère, car c’est ça qui me fait vibrer.

Et la version papier de « KLIMAX » doivent se demander certain(e)s d’entre vous ? Elle se fera. Probablement. Mais je ne suis pas en mesure de vous dire quand. Il faut savoir que, dans le monde de l’édition, le processus de production d’un livre peut déjà être compliqué en temps normal (des délais de parution très longs…). La crise financière que nous traversons n’a rien arrangé. Au milieu d’un secteur en pleine mutation, il faut avouer que l’auteur avec son manuscrit est parfois bien peu de choses…  Sachant que « Passager vers l’enfer », qui est sorti début 2013, connaît une belle seconde carrière en ebook et que des lecteurs fidèles me réclament mon nouveau roman depuis des mois, j’ai décidé de ne plus attendre pour publier « KLIMAX », en numérique seulement dans un premier temps. Car si dans l’édition traditionnelle, l’auteur n’est pas totalement maître de son destin, sur internet, il peut agir en temps réel et, aspect important, proposer son travail au prix de son choix.

Bien entendu, je ne manquerai pas de vous tenir informé lorsque le livre deviendra disponible en broché, car je sais que beaucoup d’entre vous (comme moi) restent profondément attachés au papier. Mais, dans l’immédiat, cette nouvelle histoire sera déjà disponible pour les possesseurs de Kindle.

Pour ceux et celles qui se laisseront tenter, je vous souhaite une bonne lecture. Si vous appréciez « KLIMAX », je vous remercie de bien vouloir noter le livre et laisser un commentaire dans la boutique Kindle. C’est très important pour un romancier d’avoir le retour du public (et c’est encourageant quand c’est positif).

Merci pour votre confiance,

Lionel Camy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire