A warm welcome to foreign visitors (you can translate this blog)

dimanche 22 février 2015

« Passager vers l’enfer » dans le top 20 Kindle


Cela fait aujourd’hui un mois que je me suis lancé dans l’aventure Kindle. Pour être franc, j’ai eu le sentiment de repartir complètement à zéro. Car l’édition numérique est un monde totalement différent de celui de l’édition traditionnelle. Et aussi difficile…Mais le travail et la persévérance commencent à donner des résultats.

En effet, l’ebook de « Passager vers l’enfer » est depuis deux semaines dans les 20 meilleures  ventes Kindle dans la catégorie Fantastique et terreur. Et cela, sans publicité !

Le 10 mars 2015, il a même atteint la 4ème place du classement :

 

 
Même si le niveau de mes ventes invite à la modestie (on est loin des best-sellers), je suis fier que mon ouvrage figure en compagnie des plus grands noms du genre.

Tout cela, c'est grâce à vous lecteurs.

Je remercie donc ceux et celles qui m'ont accordé leur confiance en donnant une chance à mon livre - en espérant qu'ils aient apprécié le voyage - et également à ceux qui ont laissé un commentaire en ligne.

Stay tuned,

Lionel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire