A warm welcome to foreign visitors (you can translate this blog)

lundi 19 janvier 2015

« Passager vers l’enfer » à 2,99 Euros seulement sur Kindle & Kobo !

Depuis un certain temps, je regrettais qu’on ne puisse trouver « Passager vers l’enfer » en livre numérique. Car un lire un ebook est pratique quand on est en voyage au bout du monde, à la plage, ou tout simplement dans les transports en commun.





J'ai le plaisir de vous annoncer que « Passager vers l’enfer » est maintenant disponible sur le Kindle (la liseuse d’Amazon). Et, crise oblige, je me suis battu pour vous le proposer à un mini-prix : 2,99 Euros TTC seulement !
 
Pour le télécharger, allez sur :


 

(Pour l’étranger, faites une recherche sur le site internet Amazon de votre pays de résidence.)

Si vous passez un bon moment de lecture, je vous remercie de laisser un petit commentaire sur l’ebook dans la boutique Kindle. En effet, il est aussi difficile pour un romancier de survivre dans le monde de l’édition sans promotion que sur une plate-forme pétrolière, sans eau ni nourriture. ;) C’est une lutte quotidienne de poursuivre l’aventure avec zéro marketing, mais je trouve qu’elle vaut la peine d’être menée, quand on a la Foi dans ce qu’on fait.

Et si ne possédez pas de liseuse Kindle, vous pouvez télécharger gratuitement un logiciel vous permettant de lire des ebooks Kindle sur votre tablette ou smartphone (elle est pas belle la vie ?) : 
Applications de lecture Kindle

Si vous êtes utilisateur de la Kobo (la liseuse de la Fnac), vous pouvez également vous procurer l’ebook sur : kobobooks.com/passager-vers-l-enfer 

J'en profite pour vous dire que j'ai hâte de vous livrer mon nouveau thriller (que je vous promets pour cette année), mais, soyons patient...

Merci à tous pour votre soutien et votre fidélité.

Amicalement,

Lionel Camy

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire