CHER AUDITEURS. Vous voulez SOUTENIR le PODCAST ? FAITES UN DON. MERCI !

mercredi 1 janvier 2014

Belle année 2014 à tous !



Amis, lecteurs, simples visiteurs, je vous souhaite une très belle année, ainsi qu’à vos proches.
Puisse 2014 apporter ce que vous désirez.
N’abandonnez pas vos rêves. Il sont précieux, et il n’est jamais trop tard pour tenter de les réaliser.
J’en profite pour remercier encore ceux et celles qui m’ont accordé leur confiance en achetant « Passager vers l’enfer ». Un grand merci également pour vos retours positifs et votre soutien.
Si l’aventure continue en 2014, c’est grâce à vous.
Les six derniers mois ont été très chargés pour ma part, avec la promotion du livre et le reste. Je me suis donné à fond et j’ai découvert que le livre est un objet réellement magique : en plus de créer du rêve (voire du cauchemar :-), il génère des liens forts entre des personnes d’horizons différents, dont les trajectoires de vie ne se seraient probablement jamais croisées.
Dans les prochains mois, mon actualité devrait un peu se calmer. Tant mieux : j’aimerais boucler l’écriture de mon deuxième roman (le problème, c’est qu’on ne sait jamais vraiment quand c’est terminé :-).
Je vous réserve néanmoins quelques petites surprises d'ici là…
Dans l’immédiat, recevez mon amitié sincère.
Bien à vous,
Lionel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire