A warm welcome to foreign visitors (you can translate this blog)

dimanche 20 octobre 2013

Salon Quay des plumes 2013

Retour sur le salon Quay des Plumes, le 2 novembre 2013, à St Quay Portrieux. L’occasion de présenter pour la première fois mon roman "Passager vers l'enfer" dans le département des Côtes d’Armor.


 


Un entretien dans le journal Ouest-France :


Une journée riche en échanges et rencontres, avec des lecteurs.
 
En conclusion, Quay des plumes est un salon très sympa (merci à Malika Boulais pour l'organisation top), qui me donne envie de retourner prochainement dans les Côtes d’Armor. 
 
Un petit aparté pour finir : on peut écrire des thrillers (souvent) sanglants et avoir du cœur (si, si !). J'en veux pour preuve Bruno L’Her qui soutient activement une association d’aide à l’intégration scolaire et professionnelle des personnes porteuses de Trisomie 21 dans le Morbihan. Pour apporter votre aide éventuelle à cette noble cause, vous pouvez accéder au site de l’Association AIMET (Association d’Intégration Morbihannaise des Enfants Trisomiques) en cliquant sur le lien suivant : http://www.aimet-56.fr/

2 commentaires:

  1. Il est vrai qu'un polar/thriller est souvent sanglant. Il y a vingt-sept ans, à la naissance de mon fils trisomique, j'ai dû dire au moins une fois : j'ai le cœur qui saigne... Aujourd'hui, quand je regarde le visage lumineux de mon fils, je me dis que mon cœur de père a eu raison de saigner car il a véhiculé en moi toute l'énergie nécessaire pour faire de mon petit bonhomme aux yeux bridés, le beau jeune homme qu'il est maintenant ! Erwan est pour moi, une immense fierté !
    Je te remercie Lionel de ce relais d'information et te serre très chaleureusement la main !
    A très bientôt j'espère !
    Bruno

    RépondreSupprimer
  2. Je t'en prie Bruno (c'est peu de choses).
    En tout cas, ton expérience et tes actions véhiculent un formidable message d'espoir.
    A très bientôt !
    Lionel

    RépondreSupprimer