CHER AUDITEURS. Vous voulez SOUTENIR le PODCAST ? FAITES UN DON. MERCI !

jeudi 16 mai 2013

« Passager vers l’enfer » au festival Etonnants voyageurs 2013


Dans le cadre du Festival international du livre et du film 2013 de St Malo, j’ai eu le grand plaisir de présenter mon thriller "Passager vers l'enfer" aux visiteurs, en avant-première.




Quelques photos souvenir d’un salon du livre riche en enseignements et rencontres…


Avec Gilbert Laporte, auteur de thrillers ésotériques chez Pascal Galodé Editeurs.


Avec Véronique David-Martin, l’auteur de la série des Maîtres de l’orage, venue d’Angleterre.


 
Avec une gentille lectrice venue de Loire-Atlantique. 



Avec Pascal, mon éditeur, l’homme sans qui rien n’aurait été possible.


Et maintenant que le livre est disponible à la vente, j'attends avec impatience le retour des lecteurs et lectrices qui m'ont accordé leur confiance...
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire